25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Education: La CSET a un nouveau porte-parole

Togo-Education: La CSET a un nouveau porte-parole

Samedi, les membres de la Coordination des Syndicats de l’Education du Togo (CSET) ont tenu leur congrès statutaire et électif à Atakpamé, dans la région des Plateaux. Cette organisation syndicale a désormais de nouveaux textes et un nouveau coordonnateur.

“Education de qualité : implication des syndicats”, c’est le thème choisi pour ce congrès. A l’issue de cette assise, Atsou-Atcha Yaovi Ilétou cède la place à son camarade Assoukoulime Assewi au poste de Coordonnateur général et Porte-parole de l’organisation. Ce dernier conduira les affaires pour une durée de trois ans non renouvelable comme l’indiquent les nouveaux textes de la CSET.

Le nouveau coordinateur, tout en reconnaissant la lourdeur de la tâche à lui donnée, promet faire de son mieux pour donner davantage le sourire aux enseignants.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.