25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo libéré

Togo-Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo libéré

Paul Missiagbeto, conseiller spécial de l’opposant Agbéyomé Kodjo, aurait été remis en liberté.

Arrêté le 17 mai 2021 à Lomé, « Paul Missiagbeto Conseiller Spécial du Président KODJO est libéré le vendredi 11 février 2022 », s’est réjoui Agbéyomé Kodjo ce jour à travers un tweet.

Le candidat arrivé 2e lors de la présidentielle du 22 février 2020, selon les résultats de la CENI entérinés par la Cour constitutionnelle, a promis de revenir avec plus de détails.

A noter que le président du Mouvement patriotique pour le développement et la démocratie (MPDD), Agbéyomé Kodjo, s’est exprimé depuis son exil.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
February 14, 2022 1:41 pm

En fin va rester auprès de ta femme ok ça va .tchoooooo vous vous tuez pour une chose qu on ne voit jamais et que vous n aurez jamais.Vous faites quelle lutte même? Les imbeciles de leaders eux ont fuit avec leurs femmes et enfants et Le pouvoir en place continue même de les payer sans que vous ne sachiez.Mes amis Reflechissez.Bravo à Fulbert Attiso qui a vite compris les choses,car il aura beaucoup à dire un des ces jours.

Edoh
February 14, 2022 5:35 pm
Reply to  Kombaté

Tu n’es pas obligé de jurer a chaque sortie. Si tout le monde devait vous cautionner, qui serait pour qui ou contre qui. Longtemps laisse a lui meme, ce peuple togolais ne veut plus etre gouverne par un clan machiavelique de 50 ans et veut tourner la page. Qu’il y’a t- il de si difficile a comprendre

Kombaté
Kombaté
February 15, 2022 1:16 am
Reply to  Edoh

Soyons sérieux à part la famille Gnassingbé qui aussi peut diriger ce peuple selon toi.je parle ici de maîtriser ce peuple togolais .Qui ? Si Dieu continue d être Gnassingbé c est parce que ce peuple a quelque chose dans son cœur que seul lui même le sait. Le togolais n est pas comme les autres peuples ok .Si une partie du peuple togolais peut amener un prêtre catholique à devenir un prêtre vodou tout simplement parce que ce dernier n est pas de même ethnie qu eux,et bien mon frère laisse moi te dire que nous méritons très bien cette famille pour encore 100ans c est cela ma prière de tous les jours.Que. Dieu nous garde

Tanga
Tanga
February 14, 2022 2:29 pm

Il faut donner a cessar ce qu’ il lui appartient. Une election des illetres avec des
resultats en forme d’ illetree ne doit pas ce passer au 21 iem siecle!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022