25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil Others La Fédération Togolaise de Football de nouveau en deuil

La Fédération Togolaise de Football de nouveau en deuil

Exactement au jour de l’inhumation du feu Chris Dackey, l’ancien Secrétaire général de la Fédération Togolaise de Football (FTF), l’instance apprend encore une mauvaise nouvelle. Le décès de M. AZO Kodjo Augustin, son responsable cellule licences.

AZO a tiré sa révérence ce samedi 26 mars 2022.

«AZO Kodjo Augustin a été un travailleur assidu, rompu à la tâche qui a servi football avec compétence et dėvouement. En cette circonstance douloureuse, le Comitė Exécutif adresse ses plus sincères condoléances ainsi que celle de la communauté nationale de football à sa famille et à ses proches », a déploré l’institution dans un communiqué ce dimanche.

Ce décès intervient seulement au troisième jour de celui de l’ancien Secrétaire général de l’instance dirigeante du football togolais.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.