Togo-Dernière minute : Le Journaliste Joël Egah n’est plus

La presse togolaise est en deuil. Le journaliste Joël Egah, directeur du journal Fraternité, est décédé ce dimanche 6 mars 2022, apprend-on de sources proches de sa famille.

Le 10 décembre 2021, Egah et le journaliste d’investigation Ferdinand Ayité ont été arrêtés et détenus pendant quelques semaines.

Les deux journalistes ont été accusés d'”outrage aux autorités” et de “propagation de mensonges”.

Après leur garde à vue à la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Lomé, ils ont ensuite été transférés en prison la veille de Noël, avant leur libération le 31 décembre.

Leurs arrestations ont suscité des réactions dans le monde entier, notamment de la part d’ONG internationales telles que le CPJ, Amnesty International, Reporter sans frontières et bien d’autres.

Que son âme repose en paix.

0 thoughts on “Togo-Dernière minute : Le Journaliste Joël Egah n’est plus

  1. Si les togolais ne font rien pour DEGAGER le nullard Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et son gang de malfaiteurs et de pilleurs qui ne savent que tuer et ne cessent de tuer les togolais, ILS VONT NOUS ELIMINER UN À UN!!!
    TOGOLAIS REVEILLONS-NOUS!!!

  2. Et voilà encore des idiots,qu est ce que Faure a encore dans cette mauvaise nouvelle qui surprend tout le monde ?mais soyons sérieux dans ce pays.Donc vous ne voyez que Faure partout.Quelqu’un ne mange pas c est Faure ,quelqu’un ne dort pas c est Faure quelqu un a du mal à marcher c est Faure.Finalement on se demande si les togolais sont normales?

    1. Mon con Kombate, il se fait que Joël Egah décède 3 mois après son arrestation et sa détention arbitraire dans le goulag de ton gourou le tyran Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE. Pour toi la mort de ce journaliste est le fait du hasard?
      Mais nous allons vous traquer vous les adeptes de la secte satanique RPT/UNIR !!!

      1. Aucune mort n est au hazard loin de là.Toute mort provient de quelque chose ok.Écoutez vous gênez.Je dis hein est ce que c est Faure qui a enfermé Joël?C est Faure qui a porté plainte contre Joël maaaaaaa ? Et pourquoi tu parles.Mon frère si tu n as rien à dire alors ferme ta bouche ok.Vous nous amerdez dans ce pays

        1. Faure Dracula zieux hooonnn de hibou est le chef du gang des barbares qui volent, pillent et tuent les togolais !! Il sera jugé avec ses subordonnés!!! Faure Gnassingbe et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) n’echapperont pas au jugement des tribunaux togolais!!!

      2. Un monsieur en bonne sante sur la photo, soit ils l’ont empoisonne soit ils l’ont condamne a une mort certaine depuis la prison. Paix a son Ame. On mourra tous un jour ou l’autre

  3. Mobilisons nous pour aider Ferdinand Ayité à aller se faire soigner en Europe. RIP combattant Joel EGAH et condoléances aux familles éplorées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *