25 C
Canada
Monday, December 5, 2022
Accueil PAYS France Premier league : Newcastle piste Lucas Paqueta

Premier league : Newcastle piste Lucas Paqueta

Après avoir enrôlé Bruno Guimaraes l’hiver dernier, Newcastle cherche à lui associer son compatriote Lucas Paqueta, encore sous contrat avec Lyon. Il doit casser sa tirelire pour convaincre les Dogues de céder l’un de leurs meilleurs joueurs.

Lyon, classé huitième, ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine. Cela peut le pousser à vendre certains de ses meilleurs éléments.  Et le milieu offensif brésilien peut faire partie des partants, surtout que ce ne sont pas les courtisans qui manquent.

En effet, les nouveaux propriétaires de Newcastle, les Saoudiens, sont intéressés par le profil de l’ancien sociétaire du Milan AC et seraient prêts à débourser jusqu’à 60 millions d’euros pour l’avoir dans leur effectif. « …ce qui permettrait à l’OL de faire une sacrée plus-value puisque le club de Jean-Michel Aulas l’avait fait venir pour 20 millions », souligne un confrère en ligne.

« Je dois suivre un processus d’observation et d’analyse des performances et du profil du joueur, afin de m’assurer qu’il convient au style que nous voulons donner à l’équipe. Je connais la relation de Bruno avec Lucas Paqueta. Cela peut aider d’avoir des joueurs qui s’apprécient », relève de son coté Eddie Howe, le coach des blanc et noir.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022