Togo-Décès des nouveaux-nés au Sénégal: Faure présente ses condoléances

Le Chef de l’Etat Togolais Faure Essozimna Gnassingbé viens d’envoyer un message à son homologue Sénégalais, Macky Sall, en deuil depuis mercredi, suite à un incendie qui coûté la vie à onze nouveaux-nés dans un hôpital public.

« J’ai appris avec consternation le décès de onze nouveaux-nés au Sénégal, dans l’incendie survenu au service de néonatalogie de l’hôpital où ils se trouvaient.», a déclaré Faure Gnassingbé cet après-midi.

« En nous associant à la douleur du peuple sénégalais, j’adresse mes condoléances, et celles du Gouvernement togolais et du peuple togolais, à mon frère le Président Macky Sall et aux familles éplorées.», a-t-il ajouté.

Selon les dernières informations, Macky Sall a limogé son ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr à la suite de l’incident malheureux.

0 thoughts on “Togo-Décès des nouveaux-nés au Sénégal: Faure présente ses condoléances

  1. Ce paresseux et assassin n’avait vu la nécessité d’assister aux honneurs des mili-tares des forces armées tribales (FAT) sauvagement abattus par les hitmen du colon français, cependant il se précipite pour sauver la face devant le monde entier par l’intermédiaire de cette déclaration. Ce qui n’est pas du tout surprenant puisqu’il les tue lui-même, à volonté, pour s’éterniser au pouvoir confisqué. Et cela, sans aucune réaction de la population, ni de la classe politique, ni des analphabètes qui constituent les armées. Quel mépris pour le peuple meurtri et pris en otage depuis bientôt soixante ans!!!!
    Peuple Togolais, à toi de te lever!!! Ni le saint esprit, ni un quelconque occident ne viendront te sauver. Taisons no querelles intestines et faisons face à l’ennemi commun!!!!!

    1. Tu vois comment vous êtes nés idiots dans ce pays en disant tout et son contraire.

      On penserait que tu es du côté des FAT meurtries alors que tu les insultes “tarés” et reprochant à leur chef “ennemi commun” de n’avoir pas assisté à l’hommage national rendu. Heee! Togoto !!

      Franchement on a du mal parfois à vous suivre dans votre opposition de merde et contradictoire. L’illogisme vous habite comme pas possible.

      1. Peux-tu séparer le régime clanique et tribal des gnassingbe des militaires-tarés tribaux? Si on pouvait, ces derniers auraient pu comprendre depuis lors qu’ils avaient fucked up en imposant Faure au Togolais et auraient déjà rectifier le tir en le dégageant. Mais hélas, la majorité, 98% des analphabètes kabye du pays des sauvages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *