25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES Burkina Faso-Des bases terroristes détruites dans le Sud-Ouest

Burkina Faso-Des bases terroristes détruites dans le Sud-Ouest

L’armée burkinabè a indiqué mardi avoir neutralisé une vingtaine de djihadistes, détruit des bases terroristes et récupéré de la logistique dans le Sud-Ouest du pays au cours d’une opération.

Selon l’armée, des unités du Groupe d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention (GARSI) et des unités du Groupement Départemental de Gaoua, dans la région du Sud-Ouest, ont mené lundi 27 juin 2022 opération, « suite à des renseignements consolidés », lit-on.

Au total, 22 terroristes ont été neutralisés et 03 bases terroristes ont été détruites durant l’opération, souligne l’armée dans un communiqué rendu public mardi.

Au total, 22 terroristes ont été neutralisés, pendant que 03 bases terroristes ont été détruites durant l’opération, souligne l’armée dans un communiqué rendu public mardi. « Aucune perte n’a été enregistrée côté ami », précise la note.

L’armée affirme avoir saisi également de la logistique (armement, munitions, etc.), de la drogue et des produits pharmaceutiques pendant cette opération.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022