Togo – Commune Tone 1 : Voici la liste des enfants tués dans l’explosion de MARGBA

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet2022 a lieu, une attaque te sept (7) enfants ont été tués dans une explosion au nord du plus précisément dans le canton de NATIGOU, Commune de TÔNE 1. D’après certaines sources, il s’agit d’une attaque terroriste qui également occasionné et deux autres blessés qui sont en soins au CHR de Dapaong.

Voici donc la liste des enfants tués et blessés dans l’explosion.

Les enfants décédés dans l’explosion du village de MARGBA, Canton de NATIGOU, Commune de TÔNE 1 :

1- KAMPATIBE BOLIDJA : 18ans, élève ;
2- KAMPATIBE BATOUGUINE : 15ans, élève ;
3- DOUTI YENDALE : 16ans, Apprenti ;
4- DOUTI YENDOUPALOU : 14ans, Apprenti ;
5- PAMPANDJA ABDERMANE : 17ans, Apprenti ;
6- PAMPANDJA ALI : 15ans, Apprenti ;
7- LANDJOGUE PAGUIYENDOU : 18ans, Apprenti.

Les blessés en soins au CHR de Dapaong, Service de réanimation :

1- KOMBATÉ ADOU : 18ans, Apprenti Maçon ;
2- KOLANI Moustafa : 16ans, Élève en classe de Seconde.

0 thoughts on “Togo – Commune Tone 1 : Voici la liste des enfants tués dans l’explosion de MARGBA

  1. De quels terroristes parle cet article? Yark sait exactement ce qui s’est passe. Le regime a besoin de sangs des enfants pour se maintenir au pouvoir.

      1. C’est l’armée togolaise qui a commis la bavure. Des enfants revenant d’une fête en vélo ont été pris pour des terroristes et frappés par un drone des FATalités. Pffffff. RIP chers concitoyens.

        1. Les Forces animalement tarées (FAT) ou encore Forces armées tribales (FAT) des man.geurs de chi.en ont mangé les enfants moba qui revenaient innocemment d’une fête à vélo !!!

  2. Un autre mensonge auquel personne n’y croit vraiment au Togo. Ces 7 enfants ont été sacrifiés par la secte ténébreuse Rpt_Nuire.

    Que leurs âmes reposent en paix. Condoléances aux familles.

    1. Oh putain, TOGOLAIS REVEILLEZ-VOUS POUR DEGAGER LE REGIME TRIBALISTE DES ANALPHABÈTES GNASSINGBE ET LEUR MAFIA PILLEUSE SATANIQUE DIABOLIQUE MALÉFIQUE ET SADIQUE DES MAN.GEURS DE CHI.EN (KOZAH NOSTRA)A!!!

    2. Vous voyez vos attitudes .comme c’est au Nord et chez moi que cela se passe vous sortez avec vos bouches pour crier mensonges.Le tchadien voulait zigouiller vos mamans au grand marché n’eut été le policier et les braves jeunes aujourd’hui on aurait compté des dizaines de mort et ça ce n est pas un mensonge ou c est le gouvernement qui est complice.Vous allez voir le pire devant vous dèfèè

      1. Chez toi , vraiment. On aura tout vu. Si tu es vraiment de la-bas et que ce. sont tres petits ” freres” , tu devrais te lamenter de bavures que ce gouvernement que tu sers a commises

    3. @El Niño , pourquoi les Âmes de ces pauvres enfants sacrifiés par la secte ténébreuse des Gnassingbé se nourrissant toujours du Sang humain des pauvres innocents doivent-elle se reposer en paix ???
      Quelle est cette histoire de bonhommie ???
      Ces Âmes cruellement fauchées dans leur tendre Adolescence doivent crier Vengeance et doivent harceler en tout moment les membres de cette secte ténébreuse !!!

      K. Kofi FOLIKPO
      http://www.pyramid-of-yewe.org

  3. C’est tout de même écoeurant et surprenant de constater que tous ces loubards de politicards qui aiment s’égosiller au nom de la DMK, de l’ANC et tutti quanti pour revendiquer des “victoires électorales” sont toujours muets comme une carpe face à ces tragédies inquiétantes !!!
    Ils ne vont que peut-être balancer bientôt un “communiqué” laconique pour présenter hypocritement des condoléances aux familles endeuillées! Et puis, c’est tout!!!
    Ils attendront la prochaine tragédie pour sortir encore un “communiqué” farfelu! Et puis c’est tout !!!
    C’est dire que ces ramassis de politicards alimentaires sont tout aussi médiocres et cyniques que Faure Gnassingbé et ses cruels caïds, car ils n’ont aussi aucune Solution praticable à proposer face à tous ces grands Défis et sont même incapables d’interpeller couragement Faure Gnassingbé, son régime et ses militaires face à leur incapacité à garantir aux Togolaises et aux Togolais la Sécurité !!!
    Et on veut nous faire croire que ce sont des gens comme ça qui sauveraient le TOGO ???

    K. Kofi FOLIKPO
    http://www.pyramid-of-yewe.org

  4. Je suis sidere par ces tueries et ses assassinats par l’armee togolaise. Ces enfants ont ete purement et simplement pris betement comme des terroristes et froidement tues par larmee togolaise avec un drone point bare.

  5. LES SAUVAGES SOLDATS DU CLAN QUI ONT CAMBRIOLER PUIS VIOLER LA FILLE DE AGBEYOME KODJO,DEVANT SON MARI VONT LE PAYER TRES TRES CHER CET ACTE IGNOBLE DIGNE DES ANIMAUX SAUVAGES QU’ILS SONT.
    EST CE QUE LA FILLE EST RESPONSABLE DES ACTES POLITIQUES DE SON PERE?
    DESORMAIS TOUTES LES FILLES DE GNASSINGBE EYADEMA ET DE FAURE GNASSINGBE DOIVENT ETRE VIOLEES DEVANT LEURS EPOUX AUSSI.
    JE VOUS REMERCIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *