25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Mondial 2022-Une Coupe du monde sans le meilleur joueur du monde !

Mondial 2022-Une Coupe du monde sans le meilleur joueur du monde !

Le Ballon d’or en titre, Karim Benzema est forfait pour le mondial qatari qui démarre ce dimanche.

Revenu d’une blessure depuis le mois d’octobre, Karim Benzema est sorti samedi sur blessure lors de son premier entraînement collectif avec les Bleus de France.

Touché au quadriceps gauche, l’attaquant français, Ballon d’or 2022 est forfait pour la Coupe du monde. Coup dur pour l’équipe de France.

Avant l’attaquant du Real Madrid, deux Ballon d’or ont également manqué la Coupe du monde dans le temps. Non en raison de blessure mais parce que leurs sélections ne s’étaient pas qualifiées pour la messe mondiale autour du football. Il s’agit du joueur espagnol Alfredo Di Stefano (1958) et Allan Simonsen (1978) du Danemark.

A noter que l’attaquant sénégalais de Bayern Munich, Sadio Mané, 2e au classement Ballon d’or est forfait également pour la Coupe du monde 2022 pour raison de blessure aussi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.