25 C
Canada
Monday, March 4, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Pasteur Edoh Komi reconduit à la tête du MMLK

Togo-Pasteur Edoh Komi reconduit à la tête du MMLK

Les membres du Mouvement Martin Luther King (MMLK) ont tenu leur Assemblée générale statutaire et élective ce mercredi 28 décembre 2022 à Lomé. Pasteur Edoh Komi a été réélu pour un nouveau mandat.

Mercredi, les membres du MMLK, une organisation de défense des droits humains, ont élu leur nouveau président pour un mandat de 5 ans. Il s’agit du Pasteur Edoh Komi.

L’acteur de défense des droits humains qui n’est plus à présenter, a été en fait reconduit à la tête du mouvement. Ce dernier, après avoir remercié les membres pour la confiance renouvelée, a promis de « remotiver la base, permettre aux membres de mieux s’adapter aux statuts et règlements du mouvement, parce qu’ils ne peuvent pas être membre sans connaitre les statuts et textes du mouvement et enfin, d’œuvrer pour une assise nationale du mouvement ».

« Nous voulons une assise nationale et permettre à tous nos concitoyens partout où les droits de l’homme sont violés, d’être présents et travailler pour qu’ensemble nous puissions construire le Togo », a indiqué Pasteur Edoh Komi.

Notons que Pasteur Edoh Komi est aussi adjoint au maire de la commune Golfe 2.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Jack
Jack
December 29, 2022 3:19 pm

Quel est le nom de son eglise svp.

Jack
Jack
December 29, 2022 3:20 pm

Edoh komi, quel est le nom de ton eglise stp.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.