Zeus Aziadouvo n’est plus à présenter. L’ancien Directeur de publication du quotidien « Liberté » n’est plus membre de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC).
Selon les informations, l’homme a déposé sa lettre démission mercredi sur la table du président de la HAAC, Pitalounani Telou. Cette démission intervient tout juste après qu’une suspension de 3 mois a été respectivement prononcée contre le quotidien “Liberté” et le bimensuel “Tampa Express”.
Sur les réseaux sociaux, des internautes saluent la “décision courageuse” de Zeus Aziadouvo. « Voici l’homme! Il mérite les honneurs. C’est rare au Togo l’acte qu’il vient de poser. Mes respects Aziadouvo, Fierté », posté un internaute togolais.
Notons qu’avant de rejoindre la HAAC, Zeus Aziadouvo a été le directeur de publication du quotidien “Liberté”.
Arrêtez vos idioties depuis qu il faisait parti de cette institution ,dites le moi combien de journaux ont été suspendus ?Et le mr n a pas eu .cette réflexe de démission ,aujourd’hui on démissionne parce que le malheur est tombé sur et le togolais applaudit d une démission à l hypocrisie
Si tu te relis, tu saurais exactement à quoi ressemblent ce que tu appelles “idioties”.