Togo – Ferdinand Ayité et Isidore Kouwounou condamnés à 3 ans de prison ferme

Les journalistes Ferdinand Ayité et Isidore Kouwonou sont jugés par le Tribunal de première instance ce mercredi 15 mars 2023 dans l’affaire qui les oppose au ministère public.

Les confrères, accusés d’outrage à l’ordre public, de propos injurieux envers l’autorité entre autres, étaient tous les deux absents au procès. Les prévenus n’étant pas présents, leur avocat, Me Elom Kpadé, s’est dé-constitué du dossier.

Ferdinand Ayité et Isidore Kouwonou ont été condamnés tous les deux à 36 mois d’emprisonnement ferme avec 3 millions de francs CFA d’amende.

Un verdict prononcé en l’absence de leur avocat qui, au début du procès, défendait ses clients avant de notifier aux magistrats sa dé-constitution du dossier par arrêté en raison de l’absence des mis en cause.

0 thoughts on “Togo – Ferdinand Ayité et Isidore Kouwounou condamnés à 3 ans de prison ferme

  1. C’est pathétique! La justice togolaise fait vraiment pitié.

    Je pense que le Zénérail PAIY sait déjà a quelle sauce il sera mangé a son tour.

    1. Tang !!! El Nino, on va assister prochainement un des règlements de comptes les plus tragiques de l’histoire des mafias, dans la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! On verra la dépouille de Faure traînée dans une brouette (comme Samuel Doe l’a été) dans les rues de Lomé, avec les zieux hooonnn sortis de leurs orbites, un peu comme un zombie !!! CE SERA UN FILM D’HORREUR, je vous l’annonce !!! Et ne venez pas dire que je ne l’ai pas prédit !!!

    1. Ferdinand Ayite était bien renseigné et il a filé à toute vitesse avant que le piège de cette mafia démoniaque des analphabètes et bouffeurs de chien GNASSINGBE ne se ferme sur lui !!! J’espère que Isidore Kouwonou aussi est à l’abri de ces mécréants qui se disent “Ministres-pasteurs”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *