25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Coupe de CAF : Annulation du point unique d'ASKO

Togo-Coupe de CAF : Annulation du point unique d’ASKO

Le Conseil de discipline de la CAF a finalement confirmé jeudi les sanctions contre club du Togo, ASKO de Kara suite à une plainte du club égyptien Future FC. Les Kondonas se retrouvent avec zéro point dans leur groupe après ce verdict.

Selon la CAF, lors de la dernière saison 2021/2022, Kangnivi Ama Tchoutchoui qui était inscrit au Nouadhibou FC en Mauritanie, a écopé d’une suspension de trois matches pour conduite violente lors d’un match de Ligue des Champions TotalEnergies.

Il a servi deux des matches avec le Nouadhibou FC. Le joueur sera inscrit sur la liste de suspension à suivre pour la saison 2022-2023 qui a été transmise à toutes les Fédérations Nationales dont la Fédération togolaise de football (FTF) en début de saison.

Cependant, Kangnivi a joué et marqué le but unique le 12 février 2023 lors du match de la Coupe de la Confédération TotalEnergies entre ASKO de Kara et Future FC.

Le conseil de discipline a donc accordé la victoire au Future FC face au club Togolais bien que la rencontre soit terminée (1-1).

ASKO de Kara qui a maintenant complètement sombré dans le groupe, a également été condamné à une amende de 10 000 Dollars Américain.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
April 2, 2023 2:25 pm

Vous la même!!!!!!! Le football n est pas togolais.mr Akpovi vraiment toi même tu sais très bien que le Togo est dans le viseur des bandits en foot rappelant de tchanilé bana Toi Akpovi tu fais exposé encore le foot togolais dans cette merde ? Tu dois poser ta démission le plus tôt possible

Là-bas Lomé
April 2, 2023 3:11 pm
Reply to  Kombaté

Nuls jusqu’au bout, ces bouffeurs de chien de la Kozah !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.