Le comédien et humoriste togolais Agbleta Kokou Emmanuel, alias Gbadamassi Yaya n’est plus à présenter. L’homme est désormais titulaire d’un Master Professionnel en Théâtre & Éducation.
Vendredi 31 mars dernier à l’Université de Lomé, l’humoriste à soutenu son mémoire devant les membres du jury. Gbadamassi a consacré ses travaux de recherches sur la « Pratique du Concert Party : Esthétique et Perspectives ».
Ses travaux de recherches couvrent l’aire culturelle du Ghana, du Togo et du Nigéria avec le cas pratique du Concert Party au Togo. L’humoriste a été encadré par Alemdjrodo Kangni, Maître de conférences de Théâtre et de Littérature comparée et Henekou Kokou, Maître-assistant de littérature anglaise.
Il a reçu la mention Très Bien.
Pour rappel. En 2019, l’humoriste a obtenu sa Licence Professionnelle en Communication spécialité Publicité et Arts Graphiques, à l’Institut des Sciences de l’Information de la Communication et des Arts (ISCA) de l’Université de Lomé, avant d’enchainer cette année 2023 avec ce Master Professionnel en Théâtre & Éducation spécialité Études théâtrales, à la Faculté des Lettres Langues et Arts (FLLA) de la même université.
pendant ce temps Gogoligo continue son master goujaterie, imbecilité, idiotie, humour de mauvais goût
Félicitation a toi Gbadamassi. Tu es très talentueux.
En passant, je vais acheminer cet article a Gogoligo, l’homme de la maison Unir_Rpt pour son appréciation.
Gogoligo ne peut pas apprécier à sa juste valeur le mémoire de Gbadamassi. Il n’a pas le niveau pour ça. Gogoligo a-t-il eu son BAC??? j’imagine que non, et donc il ne peut même pas faire des études à l’université !!!
Félicitations !
Un des exemples à suivre.
L’argent ne fait pas l’intelligentsia.
Congratulations