Gerry Taama : “…Plusieurs partis de l’opposition ne se sont occupés que du recensement dans la zone maritime”

Intervenant sur la prorogation du recensement dans la zone 2 sur sa page Facebook, le leader du Nouvel engagement togolais (NET), Gerry Taama a salué la démarche de la CENI. Mais, l’acteur politique est toutefois réservé face aux dysfonctionnements relevés au cours du processus d’enrôlement et interpelle l’opposition.

Deux jours de plus pour le recensement dans la zone 2, mais…

C’était notre souhait exprimé dans un communiqué de presse, et donc le recensement électoral, au lieu de s’arrêter au 27 mai, est prorogé jusqu’au 29 mai. C’est une bonne chose.

Par contre. Les informations qui nous viennent du terrain ne sont pas rassurantes. On signale plusieurs ruptures de stocks de cartes, dans presque toutes les préfectures. Cela n’a aucun sens d’ajouter des jours si les cartes manquent. Que la ceni corrige rapidement ce problème.

Vous constatez comme moi que plusieurs partis de l’opposition ne se sont occupés que du recensement dans la zone maritime. Cette opposition a laissé le reste de l’intérieur du pays au parti au pouvoir. Et les populations voient ça aussi. C’est en couvrant tout le pays qu’on peut réaliser l’alternance.

Proroger c’est bien, ravitailler en consommables c’est mieux. Pour ceux qui sont dans la zone, quelle est la situation ? Vos avis me sont précieux.

Politique autrement.

Gerry

0 thoughts on “Gerry Taama : “…Plusieurs partis de l’opposition ne se sont occupés que du recensement dans la zone maritime”

  1. Déjà de nous confirmer que tu es du régime qui dirige le pays à travers ton propos : “Cette opposition a laissé le reste de l’intérieur du pays au parti au pouvoir.”

    De toutes les façons t’es pas un “opposant”. Ton parti politique qui se résume à toi seul donc c’est normal que tu t’exprimes ainsi.
    Next…….

  2. Voila un tribaliste vérifié. Le problème était clair pour tout le monde. Le gouvernement voudrait diluer les votants dans cette Zone 2 et si on n’a pas ce problème en zone 1 ou 3, on ne peut pas en créer. Une raison pour démontrer la bonne foi de l’opposition car elle ne crie pas aux scandales si il n’y en a pas. Vilain comme kaka

  3. Ce guignol de Gerry Tamaa ne s’en cache même plus d’être un RoPoTo payé comme DÉPITÉ.

    Dites-moi Gerry, les zones 1 et 2 sont par hasard a Niamtougou? Votre but, c’est d’avoir moins d’électeurs dans la région maritime et de comptabiliser les 200% au Nord du pays. Au finish, Faure aura 97,97% au 1er tour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *