Une partie des supporters du PSG est remontée contre Neymar qu’ils accusent de tous les noms. L’entourage de l’international brésilien dénonce leur attitude et leur rappelle que l’attaquant aime leur club.
Neymar n’est pas bien vu par les ultras du club de la capitale française. Il y a quelques jours, ils sont partis manifester leur mécontentement près du domicile de Bougival. Ils lui reprochent de ne pas donner le meilleur de lui-même lors des matches importants, de faire des fêtes, d’organiser des sorties nocturnes, des faires des voyages qui l’empêchent d’être au point physiquement. Ils demandent même son départ du PSG.
Une sortie qui choque. Ce n’est pas le dossard 10 de la Seleçao, 31 ans, qui est monté au créneau pour contre-attaquer mais son entourage.
Neymar « est choqué. Choqué, et surtout dans l’incompréhension face à cette situation. Il n’y avait aucune raison de partir pour l’instant. Neymar a fait beaucoup d’efforts pour jouer sous infiltration quand Messi et Mbappé n’étaient pas là. C’est injuste de lui en vouloir pour ce qui se passe actuellement », répond un de ses proches dans les colonnes du journal « L’Equipe »
Et d’enchaîner : « Pour le reste, on attend de voir comment ça va se passer cet été ».
Avec un contrat en or, l’auteur de 29 matches et 18 buts toutes compétitions confondues cette saison, désire rester dans la capitale française, au moins aller jusqu’au bout de son bail. Mais en football, rien n’est sûr. Tout va vite, très vite.