25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Roc Hôtel d'Atakpamé ferme ses portes temporairement

Togo-Roc Hôtel d’Atakpamé ferme ses portes temporairement

L’un des hôtels qui accueillent les touristes et des événements dans la ville d’Atakpamé va temporairement fermer ses portes, a annoncé lundi le gouvernement Togolais.

La décision a été rendue publique lundi par le ministre de la Culture et du Tourisme, Kossi Gbényo Lamadokou qui indique que l’hôtel sera fermé pour des travaux de rénovation.

« Dans l’optique d’offrir des services de qualité en matière d’hôtellerie et conformément aux ambitions du Gouvernement, le Ministère de la Culture et du Tourisme informe la population et les touristes que le Roc Hôtel d’Atakpamé sera fermé temporairement dès le 10 Juin prochain », affirme le ministre Lamadokou.

L’objectif est de « répondre à la volonté du gouvernement de faire des hôtels d’Etat, la toise de l’hôtellerie nationale ».

Ces travaux de rénovation sont réalisés dix ans après la première réhabilitation de l’hôtel construit depuis 1974.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.