25 C
Canada
Wednesday, September 27, 2023
Accueil ACTUALITES "Aucun opposant ne prend de l’argent du pouvoir", dixit Tchassona Traoré

“Aucun opposant ne prend de l’argent du pouvoir”, dixit Tchassona Traoré

Le président du MCD (Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement) a été ferme sur la question. L’opposition togolaise ne prend pas de l’argent du pouvoir.

De son intervention sur ce sujet sensible, le politique dit n’avoir vu aucun opposant prendre de l’argent auprès du régime. “Aucun opposant ne prend de l’argent du pouvoir. En tout cas, moi, je n’en ai jamais pris et je n’ai vu personne prendre de l’argent”, a-t-il déclaré.

S’agit-il d’une pure spéculation observée au sein de l’opinion ? En tout cas Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE, pour sa part, affirme que l’opposition togolaise a contribué à sa diffusion.

“Pendant longtemps, nous avons contribué à faire diffuser l’idée que c’est auprès du régime que les partis politiques vont chercher de l’argent (…). Nous-mêmes, les partis politiques de l’opposition, avons contribué à faire véhiculer cette idée. Le régime aussi le fait distiller”, a-t-il déploré.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ziglibiti
Ziglibiti
June 6, 2023 1:57 pm

Encore un autre rigolo, ce médiocre notaire qui fait la honte du digne Peuple Tem.
Tchuan!
Hey Tchassona, si toi tu n’as jamais pris personnellement de l’argent auprès des barons du régime et que tu n’as jamais vu personnellement un prétendu “opposant” du régime prendre de l’argent directement ou indirectement auprès des barons du régime, tu ne peux pas jurer au nom de tous ceux qui se disent “opposants” au régime!
Es-tu sûr que Abass Kaboua (alias “quelqu’un laisse, quelqu’un prend!”) n’a jamais aussi pris l’argent du régime? Mai il se dit aussi “opposant”!
Es-tu sûr que Gerry Taama n’a jamais aussi pris l’argent du régime? Mai il se dit aussi “opposant”!
La liste peut être longue …
Alors, Tchassona, il seulement jurer en ton nom propre!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.