25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil Others Togo-Les entrepôts du groupe Ramco victimes d’un incendie

Togo-Les entrepôts du groupe Ramco victimes d’un incendie

Dans la nuit du 27 au 28 août 2023, un incendie s’est déclenché dans les entrepôts du groupe Ramco au quartier Assivito.

Alertée, la brigade des sapeurs-pompiers est intervenue pour maîtriser les flammes qui ont malheureusement ravagé plus de quatre mille mètres carrés de marchandises entreposées. Aucune perte en vie humaine n’est cependant à déplorer.

Dans un communiqué, la Direction générale du groupe Ramco remercie les autorités municipales, la division des douanes de l’Office Togolais des Recettes (OTR) pour leur prompt soutien, et félicite les éléments du corps des sapeurs-pompiers pour leur réactivité.

Elle dit exprimer sa pleine confiance et disponibilité aux autorités compétentes dans le cadre de l’enquête qui sera ouverte afin de déterminer l’origine et les causes de l’incendie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.