25 C
Canada
Sunday, May 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Prof Moustafa Mijiyawa : " Je pars à la retraite avec bonheur......

Togo-Prof Moustafa Mijiyawa : ” Je pars à la retraite avec bonheur… “

Janvier prochain, le ministre en charge de la Santé, Moustafa Mijiyawa prendra sa retraite en tant que Médecin et Enseignant-chercheur.

Adressant une lettre d’information au Président de l’Université de Lomé, Prof Dodzi Kokoroko, le rhumatologue se réjouit de son parcours après 30 ans de carrière au sein de l’Université de Lomé et du Centre hospitalo-universitaire Sylvanus Olympio.

« Je pars à la retraite avec bonheur et l’accomplissement d’un devoir bien rempli. Je rends hommage à tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure, en particulier les malades et les étudiants, sources constantes de perfectionnement dans l’art d’enseigner et de soigner », écrit prof Mijiyawa.

Notons que sur le plan universitaire, l’enseignant-chercheur est élevé au rang d’Officiers de l’Ordre des Palmes Académiques et de l’Ordre du Mono en raison de ses travaux scientifiques, rappelle Afreepress.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
yaya
yaya
August 3, 2023 11:52 am

il ne part pas à la retraite mais occupera un poste sans retraite, ministre

tata avlessi
tata avlessi
August 3, 2023 8:18 pm

il ne part pas à la retraite au poste de ministre ? Il nous prend pour des imbéciles?
Même si ce monsieur a été un brillant universitaire, sa récente plonger dans la marine bleue marine l’aura totalement discrédité. Les Tchokossi sont réputés être honnêtes , mais franchement et le mangement …………………..

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.