25 C
Canada
Monday, May 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-4ème Lac : Les riverains en ont assez des cadavres

Togo-4ème Lac : Les riverains en ont assez des cadavres

Samedi dernier, un nouveau corps sans vie a été repêché du 4ème Lac, situé dans la commune du Golfe 1. S’agit-il d’une mort par noyade ou un acte criminel ? Aucune information précise n’a été donnée pour l’heure.

Selon le confrère Globalactu.com, “Bien des fois, les riverains susurrent que celui-ci ou celui-là a été tué par des ‘voyous’ qui rôdent autour de cette infrastructure la nuit. Aucune information officielle n’a encore confirmé cet état des choses”.

Tout compte fait, cette énième découverte fait jaser les riverains qui ne cessent d’attirer l’attention des autorités sur l’évidence de clôturer cette rétention d’eau qui sert de décharge de cadavres humains pour les criminels.

La commune du Golfe1 est interpellée à faire face à cette situation qui terrorise les riverains du 4ème Lac.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.