25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Aya Nakamura face à la grogne d’une partie de ses fans martiniquais

Aya Nakamura face à la grogne d’une partie de ses fans martiniquais

Certains martiniquais qui sont allés suivre le concert d’Aya Nakamura à Fort-de-France ce samedi sont mécontents des conditions dans lesquelles l’artiste a presté. Ils veulent être remboursés.

Ils sont nombreux à n’avoir pas apprécié le contexte dans lequel s’est déroulé le concert de la star française à Fort-de-France ce samedi, allant jusqu’à réclamer au producteur de l’évènement une indemnisation.

Griefs : son inaudible, places trop éloignées de la scène, écran trop petit et prestation trop courte, entre autres. La liste des reproches dressée par le collectif contestataire est longue.

«J’ai été déçue de constater que ces places étaient en réalité situées loin de la scène. L’absence d’un écran suffisamment grand pour pallier cette distance a également contribué à gâcher notre expérience, en limitant la visibilité et l’immersion que l’on pouvait attendre de places de cette catégorie», déplore Laureen James, une spectatrice au micro de France Info Martinique.

Face à l’ampleur des critiques, Be Prod Event, la production du spectacle, présente des excuses, reconnaissant que certains spectateurs « ont rencontré des problèmes, notamment liés à des difficultés techniques ». Pour le moment, elle ne parle pas encore de remboursement.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
November 17, 2023 6:11 pm

.Aya Nakamura n’est pas Kassav’!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.