25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES Élim FIFA 2026: Affiches excitantes de ce 17 novembre

Élim FIFA 2026: Affiches excitantes de ce 17 novembre

La première journée des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde FIFA 2026 promet une série de duels captivants. Ainsi, le Stade de Marrakech au Maroc sera le théâtre du troisième match du groupe A, avec le Burkina-Faso affrontant la Guinée-Bissau.

À Kumasi, le Ghana cherche à marquer ses premiers points en accueillant Madagascar, avant l’affrontement entre le Tchad et le Mali du même groupe. La fébrilité s’étend à travers le continent avec des rendez-vous tels qu’Eswatini contre la Libye à 13h GMT, suivi par des duels comme Comores contre Centrafrique et Guinée contre Uganda, tous à 13h GMT.

Plus tard dans la journée, les projecteurs se tourneront vers des rencontres cruciales, dont le face-à-face entre le Libéria et le Malawi, suivi par la confrontation entre la Zambie et le Congo.

La journée est également marquée par un affrontement entre les hôtes de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, les Éléphants, et Seychelles au Stade Olympique de Ebimpé à 19h.

Programme complet de ce vendredi 17 novembre 2023:

– Eswatini vs Libye à 13h GMT
– Comores vs Centrafrique à 13h GMT
– Guinée vs Uganda à 13h GMT
– Libéria vs Malawi à 16h GMT
– Zambie vs Congo à 16h GMT
– Ghana vs Madagascar à 16h GMT
– Mali vs Tchad à 19h GMT
– Burkina-Faso vs Guinée Bissau à 19h GMT
– Tunisie vs Sao Tomé et Principe à 19h GMT
– Côte d’Ivoire vs Seychelles à 19h GMT
– Cameroun vs Îles Maurice à 19h GMT

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.