Togo / Retour en force du délestage: Grande misère aux Togolais en cette période de chaleur étouffante
Au Togo, il s’est toujours posé un grave problème de gouvernance et de compétence. La preuve, plus de 60 ans…
Au Togo, il s’est toujours posé un grave problème de gouvernance et de compétence. La preuve, plus de 60 ans…
Adewale (Wale) Adeosun, Fondateur et PDG de Kuramo Capital Management (société indépendante de gestion d’investissements), a été distingué en tant que personnalité de l’année pour l’impact de ses investissements en Afrique. Il a reçu le prix «Limited Partner Person of the Year, Africa» lors de la prestigieuse cérémonie des Private Equity Africa Awards, tenue au Royal Lancaster Hotel, à Londres (Grande-Bretagne) ce 19 novembre 2024. Cette reconnaissance salue son rôle exceptionnel dans la promotion des investissements sur le continent africain et son impact durable sur les communautés locales.
Le Togo s’apprête à entreprendre son deuxième Recensement Général des Entreprises (RGE-2), sept ans après la première édition réalisée en…
La montée en puissance des Pro clubs dans le jeu de simulation de football EA FC 25 pour les novices…
Dans un communiqué, le front “Touche Pas à Ma Constitution” salue l’intervention de l’eurodéputé néerlandais Fernand Kartheiser, qui a adressé…
Vendredi dernier, l’association Question De Femmes (QDF), en partenariat avec l’Association des Juristes Sénégalaises et SOAWR, a organisé un atelier…
Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe les candidats au baccalauréat deuxième partie (BAC II), session de…
Dans un entretien récent avec Le Monde, l’économiste et ancien ministre togolais Kako Nubukpo analyse les bouleversements politiques qui secouent…
Le 2ᵉ vice-président de l’Union des Forces du Changement (UFC), Séna Alipui, affiche son scepticisme vis-à-vis du combat pour un…
Ceux qui empruntent la voie du Campus Nord ont pu remarquer ces derniers temps un groupe inhabituel de personnes âgées rassemblées devant les locaux de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS). Certains, armés de béquilles, attendent patiemment leur tour. Ces retraités, venus effectuer leur contrôle de vie biannuel, espèrent garantir le versement de leurs pensions. Mais l’expérience est loin d’être sans difficultés.