25 C
Canada
Thursday, May 9, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Un vent nouveau souffle sur le SYNAASAR-GSM

Togo-Un vent nouveau souffle sur le SYNAASAR-GSM

Un nouveau bureau exécutif du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM (SYNAASAR-GSM) est élu à l’issue d’un congrès statutaire avec l’objectif de lui donner un nouveau souffle.

Au siège de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) à Lomé, s’est déroulé un congrès statutaire du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM. Essowabana Tiza  est élu à la tête de cette organisation syndicale pour un mandat d’une durée de quatre (4) ans.

«La redynamisation du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM ». Tel est le thème sous lequel a été placée l’assemblée générale.

Le Secrétaire général du SYNAASAR-GSM et toute son équipe ont pour mission : « améliorer  les conditions de travail et de vie des syndiqués, mobiliser les travailleurs du secteur pour une adhésion, inciter les employés à souscrire à l’assurance maladie universelle (AMU), œuvrer pour l’avènement d’une convention collective sectorielle, entre autres.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.