Toujours droit dans ses revendications, Dr Agbéyomé Kodjo ne passe plus un seul jour sur Twitter sans cracher sur le régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé.
L’opposant qui dit craindre pour sa vie, et a quitté le pays depuis juillet 2020, continue de s’autoproclamer « président démocratiquement élu des Togolais ». Il ne lâche pas du lest. Il ne manque aucune occasion pour tirer sur Faure Gnassingbé et son régime.
Lire aussi: Togo- Agbéyomé Kodjo déjà un an en exil
L’ancien Premier ministre, actuellement en exil, dézingue les dernières mesures prises par l’Exécutif togolais dans le cadre la lutte contre la Covid-19, notamment l’imposition du pass vaccinal pour tout accès aux bâtiments publics du pays.
Selon Dr Kodjo, Faure Gnassingbé est en train régenter les Togolais par la force. « Dans l’indignité, Faure Gnassingbé, atomisé dans les urnes le 22 février 2020, est en train de régenter le Peuple exténué, par la force », a posté l’opposant sur son compte Twitter.
Pour rappel, cela fait plus d’un an que l’opposant Agbéyomé a pris le maquis.
Espèce de vieux bouc pervere l’image de ton frère fraudevi , toi et ton gouvernement virtuel composé de mongoles , vous prenez quoi comme mesure?
Un compte rendu? Non! Un commentaire sordide plutôt, que signalent les verbes “cracher sur”, “tirer sur”,”dézinguer” etc.
Merci SEM Président de la République Agbéyomé KODJO. A force de forcer, ça se casse.
Vive le Togo libre.