Suite au tirage au sort des éliminatoires africains pour la Coupe du monde FIFA 2026, Sheyi Emmanuel Adebayor, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, a évoqué un problème au sein de l’équipe nationale togolaise. Selon lui, cette situation doit être résolue avant toute chose.
Les adversaires du Togo pour les éliminatoires africains du Mondial 2026 ont été révélés hier lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la CAF qui s’est tenue en Côte d’Ivoire.
La star togolaise était chargée du Pot numéro 4 où se trouvait le Togo. À l’issue du tirage au sort, son pays s’est retrouvé dans le groupe B avec la Mauritanie, la RDC, le Soudan, le Soudan du Sud et le Sénégal, champion d’Afrique.
« Ces sont des équipes qui jouent très bien au ballon. Et le Sénégal, ça va être compliqué. C’est l’équipe en forme du moment. C’est la meilleure en Afrique. Il l’ont démontré à la dernière Coupe d’Afrique des nations; Et encore une fois à la Coupe du Monde », a confié Sheyi Emmanuel Adebayor devant la presse.
« Chez moi en ce moment, il y a un peu de problème. On va essayer de résoudre ça à l’interne et attaquer les éliminatoires du bon côté », a ajouté l’ancien attaquant d’Arsenal.
Tant que le Togo sera dirigé par un cet énergumène toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et son régime mafieux et militaro-tribaliste de bouffeurs de chien, il ne faut s’attendre à rien au cours de ces éliminatoires. Le Togo des analphabètes GNASSINGBE finira derrière le Sénégal, la RDC et même derrière la Mauritanie !!!
LA KOZAH NOSTRA DEHORS !!!