25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil Sport Togo-D1:Mise au vert d'une semaine des Show Boys

Togo-D1:Mise au vert d’une semaine des Show Boys

Les joueurs de Gomido FC de Kpalimé sont en mise au vert d’une semaine à une quinzaine de jours de la reprise du championnat national de football de première division.

C’est donc sous la houlette de leur nouveau technicien local Didier Amégan que les Show Boys abordent le dernier virage de leurs préparatifs de la nouvelle saison 2020-2021 qui démarrera le samedi 12 mars prochain.

La mise au vert d’une semaine précède la reprise des séances d’entraînement commencée il y a une trentaine de jours. L’effecif du club est renforcé avec l’arrivée de nouvelles recrues, certains élements sûrs ont aussi quitté le navire pour aller relever d’autres défis ailleurs.

Selon un confrère en ligne proche du club, “à travers cette mise au vert, le staff technique veut la concentration des joueurs, créer la cohésion de groupe, puis poser les bases technico-tactiques de l’équipe”, ajoutant que “La direction de Gomido de Kpalimé a par ailleurs annoncé qu’une deuxième mise au vert se fera avant le début des compétitions le 20 mars prochain”.

En prélude à la reprise du championnat suspendu pendant plusieurs mois à cause de la pandémie de coronavirus, le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a donné à chaque club un chèque de huit (8) millions de FCFA en attendant les subventions de l’Etat.

Le championnat d’élite de cette saison se jouera en deux zones (méridionale et septentriuonale) en raison de huit (8) clubs par groupe et les matches se dérouleront dans des conditions strictes de lutte contre la prolifération de la maladie virale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022