25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil Politique Togo-Lt-Col Yaovi Fiomagne renforce le cabinet militaire de la Présidence

Togo-Lt-Col Yaovi Fiomagne renforce le cabinet militaire de la Présidence

Le Lieutenant-colonel Yaovi Fiomagne a été a été nommé adjoint gendarmerie à l’état-major particulier de Faure Gnassingbé.

Le cabinet militaire de la Présidence togolaise enregistre l’arrivée du Lieutenant-colonel Yaovi Fiomagne. Nommé par décret présidentiel, le gendarme va travailler sous la responsabilité du général de brigade Komlan Djitowou, nommé chef d’Etat-major particulier en octobre dernier.

A la même date, c’est-à-dire, le 16 mars 2021, le Général de division Félix Abalo Kadangha, ancien chef d’état-major général des Forces armées togolaises, a été propulsé à la tête de la Commission nationale de lutte contre la prolifération, la circulation et le trafic illicites des armées légères et de petit calibre (CNLPAL).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tanga
June 11, 2021 7:29 pm

Mr Faure, vous etes nomme par le peuple ou bien par la cours constitutionelle? Les togolais ne t’ ont pas vote!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.