25 C
Canada
Saturday, May 15, 2021
Accueil ACTUALITES Togo- L’heure de « l’indignité »

Togo- L’heure de « l’indignité »

Isidore Latzo n’est plus à présenter. L’homme fait partie de ces Togolais de la diaspora qui militent pour une alternance politique au Togo. Dans une tribune libre, l’activiste revient sur la fameuse affaire de lettre falsifiée de félicitation de Macron à Faure Gnassingbé, lettre que le journaliste Pierre Friston aurait sciemment diffusée sur les antennes de RFI. Lisez plutôt!

Togo… L’heure de l’Indignité

RFI est dans son rôle. Imagine-t-on un employeur reconnaître publiquement qu’un de ses employés est un faussaire ? Surtout, quand il s’agit de la voix officielle de la Françafrique ?

Lire aussi: Togo- Agbéyomé porte plainte contre un journaliste de RFI

La vraie question que l’on devrait se poser, ce ne sont pas les élucubrations des uns et des autres sur les réseaux sociaux où chaque charlatan y va de ses boniments. Les bonnes questions et réponses de la part de vrais patriotes, devraient être les suivantes :

Est-il établi que la signature de Macron a été falsifiée ? La réponse est bien évidemment oui.

Le faux document a-t-il été lu sur les antennes par un journaliste corrompu de RFI ? La réponse est oui.

Lire aussi: Togo-Affaire Agbeyomé/Pierre Firtion: La RFI soutient son journaliste

RFI, prise la main dans le sac, a-t-elle été obligée, pour se sauver la face, et donner le change, de sanctionner en interne, son journaliste indélicat ? La réponse est oui.

À qui profite le crime ? À Faure Gnassingbé.

Combien le véreux journaliste français et les petites frappes togolaises du même acabit ont-ils touché ? 300 000 €uros.

Pense-t-on que cette escroquerie ait été commise par RFI par amour pour les Togolais ? Je laisse aux complotistes des réseaux sociaux le soin de répondre à cette question.

Il est tout de même honteux et lamentable de constater que certains de nos concitoyens, par dépit ou, pour des raisons bassement vindicatives, en arrivent à tordre volontairement le cou à la vérité. Mais, à n’en pas douter, le Togo sera sauvé sans ces Togolais frappés d’indignité pour longtemps. En tout état de cause, elle prospère la plainte déposée contre RFI, et son issue heureuse rabattra définitivement le caquet à tous les journaleux stipendiés, qui s’en donnent à cœur joie dans la désinformation.

La lutte continue !

Isidore LATZOO

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
April 4, 2021 1:51 pm

Rien que des élucubrations du vieux retraité fatigué Isidore Latzoo qui ne pèse même pas le poids d’un duvet.
Si ce sont de tels ramassis de “bras cassés” que Gabriel Agbeyomé Kodjo a dans son fameux “carnet d’adresses”, les suiveurs du “saint esprit” au sein de la DMK doivent comprendre que les jeux sont déjà faits pour la prétendue “revendication de la victoire” pour Agbeyome Kodjo …
Comment des gens qui réfléchissent bien peuvent croire que c’est après avoir gagné un procès hypothétique contre un journaliste français à Paris que Gabriel Agbeyome Kodjo aura en main “sa victoire électorale” pour aller remplacer Faure Gnassingbé à la Présidence togolaise?
Ooooh Togolais, cessez d’être naïfs et oubliez ces marchands d’illusion pour prendre votre courage citoyen à deux main et chasser la Mafia de Faure Gnassingbé par des Actions méthodiques, énergiques et ciblées sans s’en remettre aux élucubrations de Kpodzro, d’Agbeyome Kodjo et d’Isidore Latzoo!
Dans les années 1980 à 1990 c’était les mêmes opportunistes véreux et sans scrupules comme Isidore Latzoo qui avaient grossièrement MENTI aux Togolais en racontant que Gilchrist Olympio était le “messie du Togo“, car il serait milliardaire, serait propriétaire de plusieurs entreprises au Ghana et ailleurs, et serait actionnaire dans plusieurs entreprises multinationales!
Nous avons tous vu la suite …

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022