25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo/1er mai : Le message de Yawa Tsegan à l’endroit de l’administration...

Togo/1er mai : Le message de Yawa Tsegan à l’endroit de l’administration parlementaire

Dans le cadre de la célébration de la fête du 1er mai, la Présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Djigbodi Chantal Tsègan, s’est adressée au personnel du parlement togolais à qui, elle a exprimé sa reconnaissance pour l’effort quotidien qu’il fournit pour la bonne marche de l’administration.  

 « Je voudrais souhaiter à tout le personnel de l’administration parlementaire, une bonne fête du Travail. Je me réjouis des efforts fournis ainsi que du professionnalisme constant dont vous faites preuve au quotidien pour une administration parlementaire plus performante et plus représentative », a twitté  Yawa Tségan.

Et d’ajouter : « Votre ardeur au travail permet à l’Assemblée nationale de répondre efficacement à sa mission et de participer davantage au processus de réforme et de modernisation amorcée par notre pays le Togo, en lien avec la vision du Président de la République, son Excellence M. Faure Essozimna Gnassingbé ».  

Aussi, la cheffe du parlement a également exhorté son personnel à œuvrer davantage pour que l’Assemblée nationale reste une administration forte dans l’intérêt de la population togolaise.

Elle souhaite par ailleurs que la devise nationale « Travail, Liberté, Patrie » continue de  guider l’institution à travailler sans relâche à la construction d’un Togo uni et prospère.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.