25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire-Un présumé auteur de plusieurs vols à main armée aux arrêts

Côte d’Ivoire-Un présumé auteur de plusieurs vols à main armée aux arrêts

La population de Bondoukou peut désormais dormir en toute quiétude. Le présumé auteur de nombreux cas de vol est dans les filets de la police criminelle de Bondoukou.

 Il s’agit du nommé  S.K, récidiviste notoire, déjà condamné pour 3 ans de prison pour les mêmes faits. Les faits remontent dans la nuit du vendredi 11 au 12 septembre 2021 à 03 h du matin au quartier Lycée Moderne de Bondoukou.

Après avoir dépossédé sa victime, le sieur D.B.C, un agent des eaux et forêts,  de ses biens, il a  tiré dans les fesses de C, un  voisin de la victime. Alors que  celui-ci s’apprêtait à s’enquérir de la situation.

A l’issue d’une perquisition menée au domicile du nommé S.K le 26 septembre 2021 à 15h, un fusil de calibre 12 scié a été retrouvé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.