25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Tchad-Un surveillant d’école tué à coups de couteau par son élève

Tchad-Un surveillant d’école tué à coups de couteau par son élève

Un surveillant d’un établissement scolaire à N’Djamena, au Tchad, a été poignardé à mort par un élève, a rapporté Alwihda Info.

Ismaïl Alhadj Koulbou était surveillant adjoint au sein du lycée-collège Groupe Le Toumaï à Amriguede, un quartier situé dans le 5e arrondissement. Il a été poignardé mercredi 10 novembre 2021 par un élève. Les portes de l’école ont été immédiatement fermées.

Le drame s’est produit dans l’établissement scolaire aux environs de 14 heures, a indiqué Alwihda Info qui cite Dja FM, une radio associative tchadienne basée à N’Djamena.

Selon les informations, l’élève poignardeur était revenu d’une suspension d’une semaine pour indiscipline.

Ayant reçu deux coups de couteau, le surveillant a succombé des suites des blessures durant son évacuation à l’hôpital. Tandis que le présumé meurtrier, lui, a été arrêté par la police.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.