25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES CAN-Pourquoi des supporters camerounais ont raté la fête du samedi soir

CAN-Pourquoi des supporters camerounais ont raté la fête du samedi soir

De nombreux supporters camerounais ont raté la fête après le match du samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La raison, alors que les Lions Indomptables étaient sous la domination du Burkina Faso (3-0), certains de leurs supporters ont quitté le stade et n’ont donc pas vu la victoire de leur équipe.

Le Burkina Faso menait 3-0 jusqu’à la 70e minute, mais les Lions indomptables ont finalement gagné aux tirs au but après avoir égalisé les buts.

Malheureusement, de nombreux supporters camerounais n’ont pas pu le voir de leurs propres yeux. Certains d’entre eux ont été vus dans une vidéo relayée par Sport News Africa alors qu’ils rentraient chez eux juste après la mi-temps (2:0 pour le Burkina Faso).

D’ailleurs à 3-0, plusieurs autres personnes auraient également quitté le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pensant que le Cameroun ne serait pas en mesure d’égaliser les buts.

Cependant, les hommes de Toni Conceição ont fait un retour historique en marquant trois fois (71′, 85′, 87′) en moins de 20 minutes. Les Lions ont pris le Burkina Faso aux tirs au but pour finalement s’imposer (3-3, 5-3).

Le dernier match de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations réserve-t-il aussi des surprises aux fans des deux finalistes ? On le saura d’ici peu, puisque c’est juste ce soir à 19h GMT que l’Egypte affrontera le Sénégal en finale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022