25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Mme Adjamagbo-Johnson : « On pourrait penser qu'on est en train de...

Togo-Mme Adjamagbo-Johnson : « On pourrait penser qu’on est en train de se battre pour la victoire d’Agbéyomé. Non, Non ! »

Reçue jeudi dans l’émission “Echo du Togo” sur la chaîne “VOXAFRICA”, Mme Adjamagbo-Johnson de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) s’est prononcée sur l’actualité sociopolitique du pays. Elle est revenue sur les dernières discussions politiques organisées par le régime.

Suivez plutôt!

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sen
sen
February 4, 2022 1:16 pm

Continuez la politique de la chaise vide et vous ne verrez que du feu une fois encore….

Boom
Boom
February 4, 2022 10:22 pm
Reply to  sen

mon frère il faut les ignorer , ils pensent que l’acquisition du pouvoir c’est avec un coup de bâton magique accompagné du mensonge et de la diffamation etc… au détriment des autres juste pour se mettre sous les projecteurs.
l’opposition avait le minimum de pouvoir à l’AN qui limitait les actions du pouvoirs et c’est cette même opposition qu’on salit , qu’on trimbale dans la boue etc…
ceux qui se sont mis au devant avant du mensonge, dénigrement, insulte , carnet d’adresse, l’armée avec eux , la diplomatie , les barons etc..avec eux , où est le résultat? ils n’étaient pas capable de faire le minimum de ce que faisait les autres.
la seule question que je continue de poser est :
que dis leur représentant à la ceni concernant leur résultat? silence radio….
au moins les autres dans le passé on les a vu en action … ( certains bouffons diront que c’était du cineman comme un certain vieux soulard menteur en la personne de marcel codjie résidant en irlande )…
que le sieur combé représentant de la dmk ou npdd vienne nous dire quelque chose…. s’il lui plait pas d’excuse de mission au congo ( car je sais qu’il n’a jamais été au congo)…

Kombaté
Kombaté
February 4, 2022 5:00 pm

La DMK a lui même crée sa propre crise pour prendre au devant de la scène politique.Ici pour tirer chapeau à Fulbert Atisso qui a su vite comprendre.En tout cas les vrais résultats montrant Faure gagnant est aujourd’hui avec lui ./

Tony
Tony
February 4, 2022 10:55 pm

La DMK est diriger par un ancien dignitarie de RPT de feu general Eyadema ancien directeur du port ancien ministre de la securite ancien premier ministre ancien president de l’assemblee Nationale tout ca sous la dictature sanguinaire et sanglante de general Eyadema comment un tell Monsieur pourra etre president au Togo 🇹🇬 et auditer les crimes de sang et economics de Rpt/Unir dont il etait l”un des membres du bureau politique Nationale sous le tyran general Eyadema.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022