Le monde entier célèbre ce 8 mars la Journée internationale des droits des femmes. A l’occasion, le chef de l’État Faure Gnassingbé s’est adressé aux Togolais.
Faure Gnassingbé s’est exprimé à travers son compte Twitter. « La journée internationale des droits des femmes m’offre l’occasion de réitérer ma détermination et celle du gouvernement à maintenir les efforts pour garantir aux femmes un environnement propice à leur plein épanouissement », a affirmé le chef de l’État togolais.
Puis d’ajouter : « J’invite tous les citoyens à s’engager pour bâtir une société égalitaire où hommes et femmes oeuvrent ensemble à l’essor de notre pays. »
La Journée internationale des droits des femmes, observée le 8 mars de chaque année, est une journée de réflexion sur les sur les conditions de la femme. Cette journée met en avant la lutte pour les droits des femmes afin de mettre fin aux inégalités entre les femmes et les hommes. « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable », c’est le thème choisi cette année.
Message creux et inutile venant d’un pseudo-président inutile et nuisible a sa propre population. Circulez!
Il n’a qu’à s’occuper de ses prostituées au gouvernement et laisser tranquilles les dignes femmes togolaises !!!
L’environnement propice d’epanouissement de plusieurs femmes togolaises consiste des marches de kara et de lome que tu avais fait bruler pour le seul but de garder le fauteuil presidentiel vole.
Super comme document. Ça nous ou
Je préfère “réaffirmer ma détermination” à “réitérer ma détermination…”; “les efforts qui garantissent aux femmes….” plutôt que “les efforts pour garantir aux femmes…”