25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil VIDEOS Faits et divers SPORT : Un arbitre de football enflamme le stade d’amour

SPORT : Un arbitre de football enflamme le stade d’amour

Match de football et mariage ! Difficile de voir le rapport. Et pourtant un arbitre a réussi à lier ces deux passions en faisant sa demande de mariage à sa collègue de touche après avoir arrêté un petit temps le jeu.

Les évènements se sont déroulés en Turquie pendant une rencontre de la ligue des moins de 14 ans. Cette scène que certains qualifient d’insolite, a été immortalisée par une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit l’arbitre central s’avancer vers la ligne de touche comme s’il voulait donner ou recevoir des instructions de ses assistants. C’est alors que celui-ci se mit à genou, en offrant une bague de mariage à sa dulcinée qui n’est autre l’arbitre de touche. Moment émouvant, cette dernière n’a pas résisté à cette demande si particulière. Surtout que son homme avait certainement tout préparé car au même moment des jeunes ont surgi autour de celle-ci avec une affiche portant des mots d’amours à son endroit.

Il faut dire que tout le stade était surpris parce qu’autant les spectateurs que les acteurs sur l’aire de jeu ont pensé que l’arbitre avait arrêté le jeu pour une faute ou un évènement en lien avec le match. Un peu de bonheur dans un monde sous tension sanitaire par ici ou économique par-là, n’est pas chose mauvaise. Dommage que tous les corps de métiers ne peuvent pas s’autoriser une telle demande en mariage. Mais à cœur amoureux, rien d’impossible !

Barth K.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022