Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé s’est adressé dimanche, veille de la rentrée scolaire 2022-2023, aux élèves. Lecture !
Related Posts
Le Togo face à la méningite à pneumocoque pour la première fois
Depuis la mi-décembre 2022, le Togo répond à une épidémie de méningite qui a jusqu’à présent entraîné un total de 141 cas et 12 décès, près de la moitié des cas touchant des enfants et des jeunes adultes entre 10 et 19 ans. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) l’indique dans un rapport ce mardi 11 avril 2023.
LE DILEMME DU PEUPLE TOGOLAIS : choisir son futur entre les « alignés » et les « indépendants » !
COMMUNIQUÉ DU 15 juin 2021 ADRESSÉ AU PEUPLE TOGOLAISRESEAU DE LA COORDINATION DE LA DIASPORA TOGOLAISE INDEPENDANTE (RCDTI) ET COLLECTIF…
Togo: élections législatives et régionales prévues d’ici à «la fin du premier trimestre» 2024
Les Togolais connaissent « presque » la date des élections législatives et régionales. Hier, lundi 27 novembre au soir, le gouvernement a annoncé que les deux scrutins se tiendront d’ici « la fin du premier trimestre » 2024. Les élections étaient prévues pour le mois prochain, c’était une promesse du président Faure Gnassingbé. Cela faisait plusieurs semaines que les partis d’opposition se plaignaient de l’absence de calendrier électoral.