25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Coupe CAF : ASKO augmente les points d'un autre adversaire

Togo-Coupe CAF : ASKO augmente les points d’un autre adversaire

L’équipe égyptienne Future FC a remporté une autre victoire facile (3-0) contre l’ASKO de Kara du Togo lors du match retour des éliminatoires de la Coupe de la Confédération hier au Caire, permettant à ses hôtes de rejoindre leurs compatriotes du Pyramids FC en tête du groupe avant le dernier match de la journée.

Les deux clubs égyptiens ont maintenant huit points, mais Future FC est passé à la troisième position après que l’AS FAR Rabat ait plus tard, remporté le duel contre Pyramids FC.

Face aux Togolais, Future FC a gâché un certain nombre d’occasions de but faciles jusqu’à ce que le remplaçant Ali El-Feel ouvre le score quatre minutes avant la pause.

Le milieu de terrain égyptien Mohanad Lashine a ajouté le deuxième d’un coup tête facile sur un corner à la 72e minute, et à trois minutes de la fin du temps réglementaire, l’attaquant remplaçant Ahmed Atef a porté le score à 3-0.

Future FC terminera sa campagne de phase de groupes par un affrontement 100 % égyptien contre le Pyramids FC tandis que l’équipe marocaine accueillera l’ASKO de Kara le 2 Avril 2023. Jusqu’alors, les Kondonas de la Kozah restent les derniers du groupe avec un seul point.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
yaya
yaya
March 20, 2023 4:09 pm

c’est comme le PSG, ramassis de joueurs, pas de cohésion…

Là-bas Lomé
March 21, 2023 7:50 am
Reply to  yaya

Mon frère, tout ce qui vient de la Kozah est nul !!! CES GENS-LÀ NE SAVENT QUE BOUFFER DU CHIEN !!! Des tocards qui ont pris tous les autres togolais en otage depuis 60 ans !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.