Togo-Petrolegate : La Cour d’appel de Lomé a rendu sa décision

Dans l’affaire qui oppose le journal L’Alternative à Fabrice Adjakly, le fameux petrolegate donc, la Cour d’appel de Lomé confirme le jugement de la première instance.

Les juges du deuxième degré confirment le jugement rendu par le Tribunal donnant raison au demandeur qui affirme être diffamé dans le dossier d’enquête réalisé par le confrère L’Alternative et son Directeur de publication Ferdinand Ayité.

Dans cette affaire, le Tribunal a condamné la défense à payer 6 millions de FCFA. A suivre !

0 thoughts on “Togo-Petrolegate : La Cour d’appel de Lomé a rendu sa décision

  1. Un bon artcile serait brievèment revenu sur les faits et leur déroulement. Faites nous grâce! Un peu de décence dans votre “journalisme”.

    1. Ça prouve combien de fois tu es bête. Il y a une info, une rédaction ayant la primaire peut te donner une première idée et se prépare pour revenir largement,vous les togolais une fois en Europe où on ne sait, vous vois comporter comme les premiers intello du monde.

  2. Oh! Mon Pays!
    Quel désastre!
    N’es-tu pas pas déjà assez de référence
    Pour les jurisprudences à connotation négative?
    Y a-t-il encore une justice dans ce pays?
    Yako, Togo Mon pays.
    Yako!!!

  3. Quelle honte pour ce pays et ses fameux dirigeants. Qu’avons-nous fait pour meriter tout ceci. Oh Dieu misericordieux, please, viens au secours du peuple togolais meurtri.

    1. On irait jusqu’à regretter le règne du père GNASSINGBE Eyadema de cet énergumène Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, à cause de la gouvernance actuelle du Togo ???? Hummmm

    1. Même si vous n êtes pas d accord avec un régime. il faut surtout éviter de porter des injures males placées sur la personne des gens. La bonne justice pourrait vous condamner.

      1. Le jour où le Togo aura un mode de gouvernance démocratique et où l’alternance sera une réalité j’arrêterai de narguer les analphabètes GNASSINGBE !! Promis, juré !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *