Dans le cadre des événements organisés pour honorer la mémoire du premier président de la quatrième République du Ghana, Jerry John Rawlings, les autorités ghanéennes se sont retrouvés dimanche 24 janvier 2021 pour une messe de requiem à Accra.
La cérémonie d’hier s’est tenue à la cathédrale du Saint-Esprit à Accra. Des personnalités de marque dont le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, l’ancien président John Dramani Mahama et les proches du défunt ont participé à la messe catholique ce dimanche.
Les rites funéraires de l’ancien président se poursuivent aujourd’hui. Son corps sera exposé en chapelle ardente au Foyer du Centre international de conférences d’Accra (AICC) à partir de ce lundi.
L’ancien président Jerry John Rawlings est décédé le jeudi 12 novembre 2020 à l’hôpital universitaire de Korle Bu à Accra après une courte maladie.
Synagogue catholique , honte à vous! Notre Dieu n’est pas un Dieu des morts! Luc 20:38. Quelle Bible utilisez-vous? Jusqu’à quand vous allez continuer à raqueter les gens avec vos histoires de messe pour des morts et de commande des messes d’action de grâce. Dans quelles Bilbe on prie pour des morts?
Honte à . vous!