25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Unisport FC salue la mémoire d’Honoré Késsé

Togo-Unisport FC salue la mémoire d’Honoré Késsé

Dans une publication mercredi, Unisport FC de Sokodé a exprimé sa douleur suite à la mort du président de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK), Mawuéna Honoré Késsé.

Alors qu’il était malade il y a quelque temps, le président de l’ASCK, Mawuéna Honoré Késsé, est mort le mardi 9 mars 2021. Le club frère, Unisport Football Club de Sokodé, n’a pas caché son angoisse.

« C’est avec une grande tristesse que la famille du football togolais en général et le club Unisport en particulier a appris la disparition de votre président Monsieur Honoré Késsé. Sachez que si nos liens sont avant tout professionnels, je compatis avec la douleur qu’est la vôtre aujourd’hui », peut-on lire sur la page Facebook du club de Kouloundè.

Puis les dirigeants du club de Kouloundè saluent la mémoire d’une personne qui avait de l’ambition pour son club. « Monsieur Honoré Késsé était une personne humble, admirable, courageux et avait une grande ambition pour l’ASCK. Le club de la Kozah a perdu un grand homme. Et ceci quelques années après le décès de son grand buteur Koudagba Kossi. L’émotion est très vive (…) », ont-il souligné, rassurant les chauffeurs de la Kozah de leur soutien.

La disparition de Mawuéna Honoré Késsé intervient donc à quelques jours du démarrage du championnat fixé au 20 mars 2021 et dix mois après la mort de Kossi Koudagba, buteur exceptionnel de l’ASCK.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022