25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Edem Atsou : « Nous réclamons la libération sans conditions de J-P...

Togo-Edem Atsou : « Nous réclamons la libération sans conditions de J-P Oumolou »

Reçu ce weekend sur le plateau de Africa 24, Edem Atsou, Coordinateur général de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) parle du combat pour l’alternance au Togo. Il revient sur le prix GIFA d’Or Awards 2021 décerné à Dr Agbéyomé Kodjo.  

L’homme persiste et signe que son champion Agbéyomé Kodjo est le vainqueur de la présidentielle de 2020. « Il est le président légitime des Togolais. C’est ce qui lui a valu ce prix », a déclaré Edem Atsou.

Revenant sur l’interpellation de son collègue et camarade de lutte Jean-Paul Oumolou, le Coordinateur général de la DMK invite le gouvernement de Faure Gnassingbé à procéder à sa libération.

« Nous réclamons la libération sans conditions de J-P Oumolou », a-t-il ajouté.

Suivez putôt!

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
November 9, 2021 10:24 am

Quand nous disons que la DMK est un nid d’imposteurs, de vils gueulards et d’escrocs politiques incorrigibles, on nous dit que nous insultons trop les gens. Certains vont jusqu’à nous confondre avec leurs adversaires politiques imaginaires en me prêtant des prénoms ici.
Où est la Logique lorsqu’un “Ministre d’État plénipotentiaire” (Atsu Kwasi) supplie le Chef d’un Gouvernement qu’il a intialement déclaré illégitime (Faure Gnassingbé) de libérer son piètre et médiocre “compagnon de lutte” jean-paul oumolou?
Pourquoi le Gouvernement d’Atsu Kwasi et d’Agbéyome Kodjo ne peut pas ordonner aux géôliers de son piètre compagnon jean-paul oumolou de libérer ce dernier? C’est en cela qu’il aurait prouvé qu’il est véritablement une Autorité politique digne et légitime !!!
Et ces médiocres imposteurs de la DMK pensent qu’ils trompent les Togolais avec ces fourberies nauséabondes ?
Trèves d’idioties et de bassesses !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.