Togo – Covid-19 : L’actualité au cours des dernières 24 heures
Bilan du mercredi 05 octobre 2022 Vingt-trois (23) cas des 515 personnes testées sont positifs portant le nombre total de…
Bilan du mercredi 05 octobre 2022 Vingt-trois (23) cas des 515 personnes testées sont positifs portant le nombre total de…
Le Mouvement du 5 octobre (MO5) a saisi l’occasion du 32e anniversaire du soulèvement populaire au Togo pour adresser un message à ce peuple en lutte pour sa liberté.
New ambassadors from Hungary, Korea and the Ivory Coast were welcomed this Thursday by the Togolese head of state, Faure Essozimna Gnassingbé.
Le chef de l’État togolais Faure Essozimna Gnassingbé annonce avoir reçu ce jeudi 06 octobre 2022, les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs de trois pays.
L’eau de coco est parfois présentée comme une boisson miracle polyvalente. La nutritionniste agréée Jo Lewin explique ces allégations de santé.
The Togolese newspaper Liberté announces that it has been suspended again for three months, following the case of a young man shot dead on the road to Tabligbo last month.
Après le décès suspect de 66 enfants en Gambie par insuffisance rénale, l’Organisation Mondiale de la Santé a émis, mercredi 5 octobre, une alerte concernant quatre sirops contre la toux et le rhume produits en Inde. Une analyse d’échantillons révèle la présence de produits toxiques, qui « pourraient avoir un lien » avec ces décès.
Le Comité de Développement du Quartier (CDQ) de Bè Souza Nétimé III poursuit inlassablement sa mission, celle de contribuer au développement de la communauté. Ce vendredi 06 octobre, dans le cadre de la nouvelle rentrée académique 2022-2023, il a fait dons de fournitures scolaires aux élèves démunis du quartier.
Les trois agents concernés ainsi que le commissaire en question ont abandonné leurs postes depuis le mois de septembre passé, lit-on.
La côte togolaise longue de 56 km subit les affres de la progression de la mer sur le territoire chaque année. La ville d’Aného située entre les bras de la mer et de la lagune avec son embouchure fait l’objet de l’érosion au risque de faire engloutir cette ville si rien n’est fait. Des travaux de construction et de réaménagement d’épis ont démarré.