25 C
Canada
Saturday, April 1, 2023
Accueil PAYS Afrique Togo-Paul Apévon, nouveau vice-président de l’Union démocrate de l’Afrique

Togo-Paul Apévon, nouveau vice-président de l’Union démocrate de l’Afrique

Me Paul Dodji Apévon, le président des Forces démocratiques pour la République (FDR) a été élu vice-président de l’Union démocrate de l’Afrique (DUA) à Abidjan au cours d’une assemblée générale organisée ce 9 novembre 2022.

Parallèlement à la onzième conférence Elections BRIDGE organisée par la fondation partenaire, Konrad Adenauer Stiftung à Abidjan, il s’est tenu ce mercredi 09 novembre 2022, l’assemblée générale élective de DUA à l’issue de laquelle l’avocat togolais a été porté au poste de vice-présidence en charge de l’Afrique de l’ouest pour une période de deux ans.

« Félicitations à mon Président national, Me Paul Dodji Apévon élu vice-président à l’assemblée générale élective de DUA à Abidjan », s’enthousiasme Espoir Koudjodji, cadre des FDR, adjoint au maire de la commune du Golfe 1.

Ce dernier rappelle que « la fondation Konrad Adenauer Stiftung, fondation allemande, a une attention particulière pour le leadership politique des jeunes », lui ayant permis « l’opportunité de bénéficier de trois (03) formations de haut niveau en la matière », respectivement à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire), Conakry (Guinée) et Dakar (Sénégal).

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Saint Avlekete
Saint Avlekete
November 15, 2022 2:13 pm

C’est encore des conneries venant de la France et ses colonies.

Africains, créons un autre système politique socialiste qui va unir les peuples d’Afrique, au lieu de copier le système politique de division des colons

Adolph Dagan
November 17, 2022 7:21 pm

Mes felicitations !

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022