L’African University Ranking (UniRank) classe l’Université de Lomé parmi les 200 meilleures Université africaines. Une bonne note qui s’origine dans les nombreuses réformes entreprises par l’équipe du Prof Kokoroko.
131. C’est la place qu’occupe l’Université de Lomé en Afrique dans le dernier classement de l’African University Ranking.
Cette instance, pour faire son étude, se base sur l’agrément, la licence ou l’accréditation par l’organisation appropriée, la capacité de l’Université à offrir des cours dans le format classique, la qualité de l’enseignement, la recherche, les infrastructures et la renommée académique.
Si l’Université de Lomé a trouvé une place dans le classement d’UniRank, c’est parce qu’elle a entrepris, depuis quelques années, des réformes importantes sous le règne du Prof Dodzi Komla Kokoroko, son président, s’accordent à dire beaucoup de sources.
Que du pipeau !!! Ils ont encore corrompu les jurés pour bien figurer dans ce classement. La Kozah Nostra, la mafia pilleuse diabolique, satanique, maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumène toqué Faure Dracula zieux hooon de hibou GNASSINGBÉ, dans ses œuvres!!!