25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-HAAC/Etablissement de carte de presse : Dépôt des dossiers lancé

Togo-HAAC/Etablissement de carte de presse : Dépôt des dossiers lancé

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) tiendra du 18 au 22 décembre 2023, sa deuxième session ordinaire de l’année 2022. Dans un communiqué, l’organe de régulation invite les promoteurs des sociétés de presse et les professionnels des médias désireux d’établir ou de renouveler leur carte de presse, à procéder au dépôt de leurs dossiers.

Selon le président de la HAAC, cette dernière session de l’année qui se tiendra en décembre prochain sera prioritairement consacrée à l’examen des dossiers de demande de délivrance ou de renouvellement de la carte de presse, de création de sociétés de presse écrite ainsi que des dossiers de création et d’exploitation des sociétés de presse en ligne en mode écrit et audiovisuel.

A cet effet, il invite les personnes ou sociétés intéressées à procéder au dépôt de leurs dossiers conformes aux modalités afférentes à chaque demande, au secrétariat général de la HAAC, tous les jours ouvrables, de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 08 décembre 2023. Passé ce délai, aucun dossier ne sera reçu.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FUGEE
FUGEE
November 19, 2023 12:53 am

Demande dossier de renouvellement de la carte de presse et direction prison

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.