25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil PAYS Monde France-Les propos glaçants de l’humoriste Popeck contre sa femme

France-Les propos glaçants de l’humoriste Popeck contre sa femme

Intervenant dans l’émission « L’Instant de Luxe » de ce jeudi 28 janvier 2021, l’humoriste Popeck, 84 ans, a déclaré qu’il a été violé et battu par sa femme pendant plusieurs années.

C’est un véritable calvaire qu’il dit avoir vécu dans son couple. « Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens. En ce moment, il y a toutes ces révélations d’inceste, de viols, et bien moi, pourquoi me suis-je marié avec ma femme ? Parce qu’elle m’a violé. J’ai été violé », insiste-t-il sans ambages.

« Une fois qu’on a été marié, j’ai eu des coups de pompe dans le cul. Pour ça, elle est forte. Elle n’est pas bretonne pour rien », se rappelle encore aujourd’hui celui qui est connu pour son côté de vieux grognon râleur. « J’ai porté plainte à la police. Les flics se tapaient sur les cuisses parce qu’une femme battue, on la plaint, un homme battu, on en rigole », poursuit le célèbre humoriste.

Et d’assumer : « Et oui : je suis un homme battu ».

Actuellement en France le débat sur l’inceste est relancé avec la sortie du livre de Camille Kouchner intitulé « La Familia grande » dans lequel l’avocate accuse le politologue Olivier Duhamel d’avoir abusé de son frère jumeau. Une publication à la suite de laquelle plusieurs personnalités ont pris la parole pour raconter les abus sexuels qu’elles ont subis.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.