25 C
Canada
Saturday, May 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Reine du Bien-être : Les 5 représentantes de la région de...

Togo- Reine du Bien-être : Les 5 représentantes de la région de la Kara connues

Comme annoncé, la phase régionale a débuté depuis la semaine passée avec la région de Kara. La sélection définitive des représentantes de ladite région à la grande finale de novembre à Lomé a eu lieu le vendredi 1er septembre dernier.

Au nombre de cinq (05) désignées parmi les douze (12) candidates présélectionnées, les lauréates ont pour nom BAMELA Diane, TELOU Essoham, KOULOUN Koboyo Prisca, KOMOU Julie et TEBOU Odile.

Le casting a été effectué par un jury composé de quatre (4) membres dont AWATE Alimata-Massamassa, Conseillère municipale, Présidente de la Commission permanente en charge du social Kozah1;  NADJOMBE Amamah, Activiste sociale et climatique, Vice-présidente ANJPED; AGBEMELE Kossivi Aimée Isaac, Consultant de bourse d’études et représentant du CIDPE-Kara et POLONGA Pyabalo, Chargé de communication des entreprises, présentateur et coach formateur en art oratoire.

Après Kara, cap sur la région Maritime.

En rappel, Reine du Bien-être est un projet social initié par GM-Group Communication et organisé en partenariat avec l’Organisation pour l’alimentation et le développement local (OADEL). Il  vise à amener les femmes et les jeunes filles à promouvoir la consommation des produits locaux pour le bien-être des populations.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.